Firefox - curseur du scrolling permanent?
capfree
2023-10-08 15:40:14 UTC
Bonjour

Heu... J'aimerais retrouver le bouton de l’ascenseur dans le noir.
J'en ai assez de jouer au chat avec la souris... je sais la flèche vers
le bas le débusque aussi mais je suis assez gauche et cela m'oblige à
poser ma tasse de café pour juste savoir s'il y a encore long à se
tartiner dans cette page qui n'en finit pas.

Merci aux explorateurs
capfree -
capfree
2023-10-08 15:47:48 UTC
Post by capfree
[...]
Ah excusez! je vois qu'en Avril des réponses sont allées au devant de
mon désir, je les sonde pour retrouver pied ;-)
--
capfree -