[Firefox] Backspace en folie
capfree
2023-10-29 17:34:40 UTC
Bonjour

Pourquoi sur un site quand j'appuie sur backspace en voulant corriger
une déclaration, ce sont les fenêtres précédemment visitées qui la remplace?

"Ah, (ça) va marcher beaucoup moins bien, forcément !" Bourvil
capfree -
2023-10-29 18:09:44 UTC
Post by capfree
[...]
Bonsoir,

Peut-être que la valeur de browser.backspace_action est à 0 ??
Faire un about:config pour vérifier.
Si c'est le cas, essaie avec la valeur 2.
capfree
2023-10-29 19:09:17 UTC
Post by
Post by capfree
[...]
Merci none 'ça l'a fait marcher de nouveau',

un rayon cosmique?
capfree -
Ou une extension que tu as installée ?
capfree
2023-10-30 08:26:10 UTC
Post by
Post by capfree
Post by
Post by capfree
[...]
Non, tout d'un coup en cours d'utilisation, Firefox mis à jour vers
119.0 la veille avec redémarrage.
capfree -
2023-10-30 17:28:45 UTC
Post by capfree
Post by
Post by capfree
Post by
Post by capfree
[...]
Je ne pense pas que la mise à jour 119.0 ait modifié la valeur de
browser.backspace_action.

Bref, je n'ai pas d'autres idées sur ce qui aurait fait cette modification.